Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

Quelques préparatifs pour le Salon "Saveurs d'automne"

19 Septembre 2012, 08:01am

Publié par Sylvie

Comme tous les ans en cette saison, le Conseil Général de Nancy nous propose une manifestation qui attire beaucoup de visiteurs.

"Saveurs d'automne" accueillent des horticulteurs, des maraîchers et des artisans d'art.

 

Tous les métiers se côtoient dans la bonne humeur et en général sous le soleil, croisons les doigts pour cette année.

Les exposants se répartissent dans les jardins et les intérieurs du Conseil Général de Nancy.

 

 

"SAVEURS D'AUTOMNE"

Samedi 29 septembre de14h à 19h

Dimanche 30 septembre de 10h à 19h

Entrée libre

 

 

Je vous propose quelques créations à voir à cette occasion:

 

CIMG0392 

 

 

CIMG5235

Commenter cet article
E
Bonjour Sylvie,<br /> j'ai été ravie de faire votre connaissance hier à nancy ; c'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur la " voix" d'un blog ! Merci à vous d'avoir relayé l'info sur "au fil des<br /> marquoirs",c'était une manifestation superbe et très intéressante dans bien des domaines ; j'espère avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion des journées "au fil des couleurs" à<br /> Kutzenhausen.Amitiés et bravo pour votre magnifique stand.
Répondre
S
<br /> Bonjour Eve, ce fût un grand plaisir de vous rencontrer et effectivement "Saveurs d'automne" mérite le détour! Je m'active pour la suite, d'abord les puces de couturières de Sillegny et Pournoy,<br /> ensuite le Salon de Kutzenhausen. A bientôt. Bien amicalement.<br /> <br /> <br />