Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

puces des couturières à Sillegny (57)

7 Octobre 2011, 07:01am

Publié par Sylvie

Dimanche prochain, 9 octobre, aura lieu les traditionnelles puces des couturières de Cheminot, Sillegny et Pournoy-la-Chétive.

Rendez-vous désormais incontournable de l'automne, que toutes les couturières et chineuses attendent avec impatience. C'est toujours un grand plaisir de nous retrouver après l'été, sûres que l'accueil de nos amies patcheuses sera parfait.

Sur 3 sites, vous pouvez venir faire vos emplettes de tissus, boutons, galons, lins....... et papoter avec les copinautes, goûter la traditionnelle soupe de légumes et les délicieux pâtés..

 

Voici le lien de l'association, vous y trouverez tous les renseignements et la liste des exposants.

 

Nous serons nombreuses à vous accueillir à Pournoy-la-Chétive.

A dimanche.

 

Commenter cet article
C
<br /> Coucou Sylvie !!<br /> je pense t'avoir vu et j'ai même pris chez toi des petits boutons je n'ai pas fais le rapprochement tout de suite c'est grâce a une de mes clientes que j'ai fait le rapprochement .elle est avec toi<br /> les lundis a ars au club j'ai te revoir bientôt a une prochaine expo !!<br /> bises<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah zut, c'est dommage! Nous nous verrons bientôt peut-être, la saison des expos approchent à grand pas!!!! Bises<br /> <br /> <br />