Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

"Trésors visibles Talents cachés" à Plombières

10 Mars 2015, 14:28pm

Publié par Sylvie

Ce samedi débutera le Salon des Métiers d'Art au Grand Hôtel de Plombières, un lieu splendide, d'époque Napoléon III.


 

Une soixantaine d'artistes et artisans d'art présenteront leurs plus belles créations dans ce cadre prestigieux:

 

                  

 

 

Peintres, sculpteurs, verriers, céramistes,  ébéniste, relieur, mosaïstes, créatrices d'éventails, de poupées en porcelaine, d'arts textiles....vont investir ces lieux pour plusieurs semaines.

 

Plombières est une jolie petite ville thermale qui mérite d'être connue. De ravissantes boutiques, de nombreux antiquaires animent les rues et les  beaux paysages vosgiens ajoutent une note de charme à cette bourgade pittoresque.

 

Je vous invite à découvrir cette exposition du 14 mars au 19 avril les jeudis, vendredis, samedis et dimanches de 14 heures à 19 heures.

 

Je serai présente ce samedi 14 mars et espère vous y retrouver, ce serait un grand plaisir. 

Commenter cet article
C
J'ai admiré vos créations exposées lors de ce vernissage. Aimant les petits points, j'étais enchantée de trouver des ouvrages aussi exquis sur votre stand. Ma belle soeur, Jo Héliotrope, est aussi exposante dans ces lieux très originaux. Bonne continuation !
Répondre
S
Merci pour votre commentaire. Je connais le talent de Jo et nous nous sommes croisées lors de ce premier week-end.<br /> Bonne journée