Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

Marché de Noël à Montigny-lès-Metz

23 Novembre 2011, 07:19am

Publié par Sylvie

Nous sommes déjà à la fin du mois de novembre!!!! Comme tous les ans, a lieu ce dernier week-end le marché de Noël de Montigny-lès-Metz. De très nombreux artisans sont rassemblés à cette occasion dans la salle Europa et dans le parc sous des châpiteaux.

 

L'occasion pour les visiteurs de trouver le cadeau original pour les fêtes de Noël.

 

Comme d'habitude, je serai dans le châpiteau B, à gauche de la salle Europa, emplacement 151.

 

les horaires:

                                             vendredi 25 de 14h à 19h

                                             samedi  26 de 10h à 19h

                                             dimanche 27 de 10h à 19h

 

 

 

CIMG6042 r

 

CIMG6043 r

 

CIMG6048 r

 

A très bientôt.

Commenter cet article
C
Coucou Sylvie !!je vois que tu travaille beaucoup en ce moment !!!beaucoup de marchè chez nous a cette periode de noël !!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
S
<br /> Voilà c'était le dernier, à présent pleins feux sur la boutique! Bises<br /> <br /> <br />
A
Vendredi après midi j'ai prévu de venir à Montigny, je serai ravie de découvrir tes jolies créations.<br /> Bonne soirée<br /> Annie
Répondre
S
<br /> Super!!!! A demain.<br /> <br /> <br />