Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

Un si joli mariage

16 Juillet 2014, 11:56am

Publié par Sylvie

 

 

Après de longs mois de préparatifs minutieux de la part des futurs mariés, après des semaines de petites coutures, tamponnages, et points de broderie...

Notre benjamine et son amoureux se sont mariés par une belle journée d'été.

Un beau moment d'émotion et de bonheur, de très jolis témoignages.

abbhdfjg


Une jolie robe,

fdihdada

 

 

 

A la demande de ma fille, la date brodée en bleu sur le jupon de la robe,

 

image-a3b6188d2e2999dd4cf79d8dedabe2d07e63792a72b060b281319

 

Une très belle journée, des mariés magnifiques, des instants magiques partagés avec la famille et les amis venus de tous horizons.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Commenter cet article
I
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés<br /> que le temps passe vite ... déjà 2 ans que ma fille se mariait<br /> belle soirée<br /> isabelle
Répondre
S
félicitations à tous. Je souhaite aux jeunes mariés de nombreuses années de bonheur . Bel été Sylvie. bises
Répondre
S
<br /> Merci Sylvie. Bel été à toi aussi. A bientôt j'espère. Bises<br /> <br /> <br />
M
Félicitations aux jeunes mariés!<br /> bonne idée pour la date !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
S
<br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br />
G
Félicitations aux jeunes mariés, alors! La robe de ta fille est superbe et l'idée de la date brodée à retenir!<br /> <br /> Bel été, Sylvie!<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Félicitations à vous et aux jeunes mariés .<br /> Nos enfants se sont mariés le même jour .<br /> Beaux moments avec beaucoup d'émotion.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations à tes enfants Hélène ainsi qu'à vous parents.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />