Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

Dans mon jardin, il y a

23 Janvier 2013, 19:33pm

Publié par Sylvie

De la neige et encore de la neige!

 

Le spectacle est magnifique, tout est blanc, sans aucune trace, même les chats restent bien sagement à la maison, regardant le neige derrière la fenêtre!

 

CIMG1223 r

 

Quel bonheur de découvrir ce spectacle le matin en se levant. Evidemment, il vaut mieux ne pas être obligé de circuler...

 

 

CIMG1225 r

 

 

CIMG1227 r

 

 

CIMG1228 r

 

Voici une broderie qui convient bien à ce paysage:

 

CIMG1220 r

 

Je l'ai réalisée il y a quelques temps déjà pour une exposition de notre association dont le thème était la Russie.

 C'est un modèle DMC ancien et la toile est ancienne également.

 

 

CIMG1221 r

 

Belle semaine.

Commenter cet article
S
de très jolies photos enneigées, et je connais bien cette broderie issue d'un très vieux petit livret, c'est bien joli
Répondre
A
très belle broderie!
Répondre
I
qu'elles sont belles ces photos !!!!!!!!<br /> et cette broderie ancienne .... je l'ai déjà repérée parmi mes grilles à broder<br /> belle soirée
Répondre