Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

Le printemps reviendra

20 Mars 2013, 09:22am

Publié par Sylvie

 

Hé oui, je sais bien qu'il fait froid,

Que le ciel est tout de travers;

Je sais que ni la primevère

Ni l'agneau ne sont encore là.

La terre tourne; il reviendra,

Le printemps, sur son cheval vert,

Que ferait le bois sans pivert,

Le petit jardin sans lilas?

 *

Oui, tout passe, même l'hiver,

Je le sais par mon petit doigt

Que je garde toujours en l'air...

 

                       Maurice Carême 

 

 

**** 

 

8f8d973ef72d753fafc91664fc7153e2

 

La nature se réveille, les petites fleurs apparaissent, on entend le gazouillis des oiseaux dans le jardin! C'est un message de bon augure, le printemps arrive bientôt.....  enfin, j'espère....

Commenter cet article