Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Au fil des Marquoirs"

Et la gagnante est:

17 Mars 2014, 08:15am

Publié par Sylvie

L'heure du tirage au sort et de la récompense est arrivée....

 

 

CIMG2952 r (Copie)

 

 

Et la gagnante est....

 

20140317 092030

 

 

Message numéro 3, Isabelle. 

Bravo!

J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton cadeau.

 

Merci à toutes pour vos messages si sympathiques.
Bonne journée à vous. 
 
Commenter cet article
I
merci beaucoup<br /> comme le dit si bien Gaëlle, je suis effectivement ravie de cette très belle surprise !<br /> je t'envoie mon adresse par mail pour recevoir cette petite merveille<br /> encore merci !!!<br /> isabelle
Répondre
S
<br /> Bravo Isabelle. Bises<br /> <br /> <br />
D
Bravo à l'heureuse gagnante de ce joli cœur !<br /> Bises et bel après-midi ensoleillé !<br /> Marie
Répondre
S
<br /> Bonne journée Marie. Bises<br /> <br /> <br />
G
Bravo à Isabelle, elle va être ravie de cette bonne surprise!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> J'espère que ce coeur lui plaira. Bonne journée Gaëlle.<br /> <br /> <br />